Erreur lors de la compilation du fichier CSS: load error: failed to find /var/www/vhosts/sports-nature-formations.fr/httpdocs/wp-content/themes/theme-artmo-wp/less/input-all-less-by-php.less
Le Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et du Sport est un diplôme de niveau IV délivré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Il confère conformément à l’arrêté du 24 février 2003 créant le BPJEPS APT, les prérogatives d’exercice professionnel relatives à :
Avoir une pratique sportive régulière, une bonne condition physique et une expérience dans l’animation.
Les certificats de spécialisation sont obligatoirement rattachés à un ou plusieurs BP JEPS, ils n’ont pas d’existence propre. Il est donc nécessaire d’être titulaire d’un BP JEPS ou engagé dans une formation BP JEPS pour s’inscrire à ces formations.
L’obtention d’un certificat de spécialisation permet de se qualifier dans une activité. Il offre à son titulaire une plus large polyvalence et étend son champ d’intervention.
5a bloc, 6a en tête à vue.
Différents dispositifs peuvent contribuer à la prise en charge des coûts de formation ainsi qu’à la rémunération des stagiaires ; n’hésitez pas à nous consulter.
Skieurs confirmés, bonne condition physique.
Evaluation du niveau de chacun au regard des exigences du test technique. Mise en place d’un suivi personnalisé en vue des épreuves de l’examen.
Perfectionnement technique classique, skating, descente ; mise en place d’un plan d’entraînement, correction vidéo, suivi personnalisé, mise en situation spécifique type examen.
Les appellations habituelles du métier sont :
Il exerce d’une façon générale, ses fonctions au sein :
Il peut intervenir dans le secteur scolaire ou périscolaire pour assister l’équipe pédagogique.